Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
29 octobre 2012

A vos masques!!

carnaval chevauxDepuis plus de trois semaines maintenant, la ville est en émoi. Après la fiesta "Moros y Cristianos" qui a dure 1 semaine, nous avons la fiesta de la Cerveza, Fête de la bière instaurée par le allemands résidents ici. Un énorme chapiteau, des manèges et un orchestre que l'on entend jusqu'au sommet de nos collines se sont installes sur la place près des écoles. C'est une ambiance festive avec beaucoup d'animations, de chant, de danse. 

A peine termine, c'est Halloween qui va commencer ce jeudi. De nombreuses fêtes qui ont eu pour conséquence de nombreux jours fériés. Une aubaine pour ceux qui sont salaries, un véritable casse tête pour ceux qui ont des commerces, comment va-t-on arriver a boucler le mois? Mais ces fêtes ont pour but d'attendrir, d'occuper les esprits, de noyer les consciences. Et lorsque c'est fini ici, cela recommence ailleurs, un peu plus loin, dans un autre village qui lui aussi a des choses a fêter, a oublier.

epave de bouteille apres la fetePour moi, ce jeudi ce sera Halloween. C'est avec beaucoup de difficultés que je suis arrivée a convaincre les gnomes de se déguiser, la tache a ete rude mais finalement nous nous sommes mis d'accord sur les costumes tout en gardant pour plus tard les négociations pour le maquillage. Le fait est que j'ai du promettre d'enfiler un accoutrement, perruque comprise. 

Habituellement je n'y participe pas mais cette année ce sera diffèrent puisque nous allons le fêter a cheval! Marina, la propriétaire du club a organise une superbe fête, des jeux, un grand goûter et tous ceux faisant parti du centre équestre sont les bienvenus, ce sera l'ocasion de faire connaissance, de partager un agreable moment entre  passionnés. Les conjoints seront aussi présents même si je doute fortement que le Rital accepte de se costumer.

C'est la première fois que je serai heureuse de participer a un jour férié sans avoir de regret de ne pas ouvrir la Boutique. Allons, profitons en, les temps sont durs, il fera bon oublier les tracasseries du quotidien. Me reste plus qu'a trouver en quoi je vais me déguiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité