Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
20 août 2012

Trahie en interne.

altea rues se separantJe sais que tu es derrière ton écran, que tu espionnes mes mots, mes phrases, que tu tentes de déchiffrer ce que je caches sous un point d'exclamation ou des points de suspension.

Je sais que tu as pirate mon ordinateur et qu'il est bien possible que chaque mot tape ressorte sur ton écran, bien possible..mais pas prouve. J'imagine que tu connais mes mots de passe, ce sont toujours les même, je ne les ai pas change.

Pourquoi? Pourquoi m'as tu trahi? Tu savais qu'ecrire etait important pour moi,une manière de m'exterioriser, une façon d'echapper a un quotidien souvent trop lourd, sans faire de mal a personne. Je voulais juste m'aider...c'était égoïste de ma part, certes...

Je t'ai dit que j'ouvrais un blog mais que je ne voulais pas que tu le lises, que c'était mon jardin mais je ne t'ai jamais cache son existence. Je t'ai demande de ne pas le lire, de me laisser cet espace..rien qu'a moi et aux lecteurs anonymes.

 

un jour de tourmenteTu m'as trahi, tu m'as lu et tu t'es servi de mes mots pour m'attaquer. Tu n'en avais pas le droit, ils sont a moi. Ce sont mes pensées, elles m'appartiennent. A toi, j'ai tout donne sans retenu, je demandais seulement un peu d'espace.

Bien sur, tu vas me lire, tu vas interpréter, tu vas me condamner.

Sache que ce n'est pas contre toi que ces lignes ont été écrites, mais que je suis déçue, profondément triste. Je ne sais quel avenir aura desormais ce blog, si je vais le laisser ouvert...quoi qu'il en soit merci a vous toutes de m'avoir suiovi jusque la et j'espere sincerement vous ecrire bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te découvrais tout juste :(<br /> <br /> Mais je comprends ton sentiment de trahison !<br /> <br /> Plein de courage
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité