Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
29 août 2012

Et pourtant, rien n'a change.

alicante forteresse et canonsRevenir sur la pointe des mots, discrètement, sans effusion dans ce monde virtuel qui fait désormais parti de ma routine journalière.

Écrire, c'est une partie de ma vie et bien que l'on ne puisse plaire a tout le monde, je ne changerai pas ma façon de voir mon quotidien même si cela a visiblement dérangé certain de mes proches. Je prends ma part de responsabilité dans ce qui s'est passe la semaine dernière et pourtant je revendique mes écrits. Ils sont mon ressenti a l'instant T et doivent pour beaucoup être pris comme tels. Pourtant je comprends qu'ils aient pu blesser certaines personnes de mon entourage.

Je parle peu de mes sentiments dans la vraie vie, j'encaisse beaucoup jusqu'au point de saturation ou je me ferme définitivement. D'ou l'incomprehension. Apprendre par hasard ce que quelqu'un pense, au détour d'une recherche sur google ne doit pas être agréable et met mal a l'aise. L'anonymat a des limites et pour moi, la frontière a été très mince a franchir.

Il n'en reste que je ne supprimerai rien, je suis désolée de la manière dont cela s'est déroulée mais encore une fois, je continuerai a m'exprimer librement. Je n'ai voulu blesser personne, ma vie est loin d'etre facile mais pas plus ni moins de ce que vivent bien d'autres personnes. Si il n'est pas évident de se voir en face et encore moins d'etre vu pas d'autres il faut etre réaliste et savoir se remettre en question, moi, la première.

Cette semaine m'a permis de prendre du recul sur ce que je fais, écris ou dis et cette introspection m'a été bénéfique puisque je me suis retrouvée. J'ai en quelque sorte pris une semaine de vacances et c'est toute reposee et sereine que je reprends le fil de mon histoire au milieu de vous.

Merci a toutes de ne pas m'avoir lachee et pour vos si gentils messages d'encouragement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité