Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
31 juillet 2012

Une descente si douce.

fleurs au balconSe remplir. Envers et contre tout. Jusqu'a en avoir la nausée. Éviter le vide, avoir peur de manquer, ne pas avoir de limites, en rien.

Sentiment d'angoisse, d'envie, de détresse qu'un bout de pain, un paquet de gâteau avale sans être mâché apaise un temps, juste un moment de bien être et puis cela revient comme une vague. Encore un peu et ça ira mieux.

Se sentir faible, avoir honte de ne pas avoir assez de volonté pour s'abstenir et y retourner car finalement il n'y a rien d'autre. Vite.

fleurs ouvertesIl n'y a plus de mot, plus d'apaisement externe juste cette sensation de remplissage qui apaise, réconforte.... temporairement.

Seul moment de relâchement solitaire dans cette vie si bien ficelée, sur cette façade si lisse. Que ceux que cela dérange détournent les yeux, baissent la tête...mais il n'y a personne pour voir, personne pour me contrer, personne pour me guider.

Et puis c'est pas si grave, chacun a ses faiblesses. Sauf que moi, je sais que ce n'est pas anodin que lorsque je commence ainsi c'est pour combler un manque, des non dits, un état de saturation.

Ça va évoluer, dérailler sur d'autres choses mais la descente avec l'age est plus douce, cela prends plus de temps.

Je fais durer le plaisir, l'agonie va etre longue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 767
Publicité