Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
30 juillet 2012

Dans la fosse aux vibros!

alicante et paseoPendant que vous lisez ce billet, et bien je serai probablement dans ma salle de rééducation entrain de réapprendre a marcher a Monsieur D, a soulager l'epaule arthritique de Madame A ou bien a barboter dans ma piscine chauffée. Il me sera désormais impossible d'ecrire mes billets le matin puisque je suis payée pour travailler et pas pour passer du temps sur internet. Dommage!

Mais qu'ai je fait de ma Boutique me demanderez vous avec raison? Et bien cela n'a pas été facile mais j'ai trouve quelqu'un.

alicante et ruesLa semaine dernière, j'ai appelé mes contacts, demande a mes voisins si ils connaissaient une personne sérieuse et motivée ( une femme obligatoirement mais peu m'importait l'age du moment qu'elle parlait anglais) pour venir travailler les matinées a ma place.

Que n'avais je pas demande la...toute la semaine j'ai vu un défilé aussi improbable que surprenant, cela m'aurait beaucoup fait rire si le temps ne m'etait pas compte.

Entre celles qui pensent que le valencien est aussi important que l'anglais qu'elles ne maîtrisent pas (attention, j'exige pas la licence, juste savoir comprendre et répondre), celles qui des qu'elles entendaient le mot clitoris et vagin rougissaient et baissaient les yeux (je tiens tout de même un sex shop, les clients ne s'attendent pas a tomber sur des vierges effarouchées), celles qui venaient en représentation et de toute évidence s'etaient trompées d'endroit (pour qu'il n'y ait aucun malaise, je demande une tenue correcte et assez stricte, ce n'est pas un lupanar!) et toutes les autres...

Ah les autres, un vrai poème. Il y a celle qui ne veut pas travailler le samedi matin car elle fait la fête le vendredi donc est dans l'incapacite physique de se lever, l'autre qui me demande quand sont les vacances et les jours fériés 8 il y en a eu plusieurs), une autre qui me parle de salaire (certes, normal) mais qui commence a négocier.

Arrivée au vendredi soir, je n'avais toujours rien trouve et restait bouche bée du peu d'entrain de ces filles a travailler, donc c'est le Rital qui s'y colle. 

Samedi matin (oui, lui se lève), je lui ai fait une formation accélérée des lubrifiants, huiles de massage, crèmes orgastiques et je vais le laisser seul avec mes sex-toys (il y a peu de chance pour qu'il s'en serve, je suis tranquille de ce cote la) en revanche se sont mes clientes qui vont être surprise de le voir derrière le comptoir. J'atends deja avec impatience les premiers commentaires qui, j'en suis sure ne vont pas tarder a venir gresiller dans mon oreille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 767
Publicité