Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
19 juillet 2012

Tous aux abris!

seuleAi je vraiment l'air aussi stupide pour que l'on me traite ainsi? Sûrement.

Pendant que je m'amuse avec les problèmes du quotidien, les gnomes et mon boulot, les autres s'eclatent, sortent, se divertissent, se reposent. Je suis a tel point ravie pour eux que j'envisage serieusement de rendre mes balais et mon tablier et de foutre le camps dans une chambre d'hotel de luxe avec option massage et soins.

Je suis enchantée qu'ils m'appellent a 23h sortant d'un bon dîner, légèrement éméchés tandis que moi je viens juste de finir mon occupation oh combien intéressante et valorisante de repassage. J'aime qu'ils me racontent le fabuleux week end en Bourgogne qu'ils se sont octroyés profitant de l'absence de leur progéniture, sur laquelle je veille avec enchantement et abnégation. 

Je redemande les conversations avec le Rital, qui est je ne sais ou et qui m'envoie par mail les photos de ce superbe hôtel ou il a si bien dormi alors que moi je joue a faire l'arbitre entre mes chats et les sauvages, la nuit.

Et le plus hilarant est que lorsque je ne suis pas encline a parler (c'est sur, 10h de boulot plus le reste c'est très revitalisant), ils ne comprennent pas, me reprochent de ne pas m'interesser a eux et finissent par le sans piternel :" Pense a toi, tu en fais trop, il faut que tu te reposes.". ET QUAND? puisque vous m'appelez le soir, la nuit alors que j'aimerai être dans mon lit pendant qu'il est encore temps!

 

 

seule3Bien sur, je comprends qu'ils sortent et profitent de ces semaines mais mer** un peu de décence, je n'ai pas besoin de le savoir et pas envie surtout. Ils ont l'air d'oublier que c'est en cette période estivale que je fais le plus de chiffre et qu'avec les appels incessants des enfants c'est légèrement stressant, qu'il fait une chaleur a crever et que je rêve d'une sieste que je ne peux m'octroyer a cause des gnomes et des obligations ménagères---j'en passe...

Le meilleur dans l'histoire, la cerise sur le gateau c'est qu'ils aimeraient venir reprendre leur 2 enfants la semaine prochaine et ainsi profiter d'un week end au soleil. Et la je dis quoi...rien, je suis atterrée, enterrée...ce sera sans moi, merci sans façon..

Au final, je me dis que je préfère de loin la présence de mes miniatures que celles de leur parents, qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais en restant loin de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité