Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
22 février 2012

Ce n'est qu'un au-revoir.

closedSaturation complète donc comme a son habitude l'Italien fuit.

Il a une capacité a faire ses valises rapidement que cela en est surprenant (je pense qu'il en a des toutes prêtes planquées dans son bureau en cas d'extreme urgence), l'habitude peut-être... je l'aime mais en ce moment je ne le supporte plus (soit dit en passant je ne supporte plus grand chose), je soupçonne que c'est réciproque. Donc il part mais cette fois il n'a qu'un billet allé, je devrais m'en inquiéter mais non, je prends ça bien...pour le moment.

Je suis la première a clamer que la communication dans un couple c'est ce qui prime mais j'ai plus envie de parler, d'expliquer, de me justifier. Je veux qu'il me laisse tranquille, qu'il ne me culpabilise plus d'être ou ne plus être ce qu'il veut que je sois.

Au fur et a mesure que notre couple prends de l'age, j'acquierts de la maturité et ce qui ne me faisais pas hurler hier me parait insupportable aujourd'hui. Je détestais les conflits, les coups de gueule et pire l'indifference. Maintenant celle-ci me repose. Je me dis qu'au moins, j'ai la paix. Je ne réagis plus a ces attaques, ces petits pics qui auparavant me rendais malheureuse, je ne pleures plus enfermée dans ma voiture...je laisse couler. La terre ne s'ecroulera pas, le monde s'en remettra et moi je m'en porte mieux.

Donc il part pour un temps indetermine....a Venise. Bon, c'est special comme destination surtout pour un homme seul j'en conviens.

Je n'ai pas cru bon de l'annoncer a la Suedoise qui m'aurait regarde avec ses grands yeux bleus incrédules tout en piratant son Ipad d'une application dont elle seule a le secret et qui m'aurait permis de savoir en temps et en heure ou il se trouve, qui il appelle et ce qu'il a projeté comme réservations. Il vaut mieux attendre demain pour lui annoncer.

Je vais peut être lui glisser discrètement dans ces bagages un tube de lubrifiant, une crème orgasmique et quelques préservatifs, cadeaux de la maison.... on ne sait jamais ça peut servir ces choses la!

J'en rigole maintenant mais le compte a rebours a commencer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Difficile de trouver des mots justes mais je voulais t'envoyer mon soutien... un abrazo
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité