Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
20 février 2012

Ouvre les yeux.

carSamedi dernier c'était Carnaval, dommage j'avais vraiment besoin de me reposer, ce sera pour une autre fois car pas moyen de louper une fête dans une ville espagnole.

De gré ou de force mais vous y participer. Aussi loin que vous habitez du centre du cataclysme, les pétards, musiques, tambours viennent a vous alors autant y aller car pas moyen de se relaxer avec un boucan pareil.

La Chouine était déguisée en clown j'aurai bien aimée la voir avec une robe juste une fois par an mais non, sa féminité débordante a encore eu le dessus, c'était clown ou chevalier au choix j'ai choisi le moins cher avec le moins d'accessoires. Le Caid... en rien il déteste se déguiser depuis qu'il est petit. Pas moyen de lui faire enfiler un costume, donc je lui ai juste mis une chemise de policier qu'il s'est empresse de cacher sous son manteau.

Et nous voila partis (tous les trois car le Rital avait piscine) pour 3 heures de marche dans les rues de ma ville. Les enfants étaient tous ensemble chantant, dansant au son des tambours qui les précédaient, tandis que moi je me gelais les pieds et le reste  en regardant mécaniquement ma montre, priant qu'il n'y ait pas un énième détour. 

Puis tout le cortège s'est rassemblé dans le centre sportif (au chaud cette année, c'était une bonne initiative) ou des ateliers coloriages, danse, fabrication de jouets et bijoux les attendaient avec du chocolat chaud et des churros. 

Finalement j'ai passe un bon moment, j'avais les tympans éclatés et un rhume latent mais c'était bien. N'empeche que si je trouve une copine dispos l'année prochaine je lui refile les gnomes pour le défilé et j' attends patiemment tout le monde au chaud avec mon chocolat sous prétexte de réserver une table, maintenant que j'ai compris le truc!!!

Pour se faire pardonner de m'avoir lacher, l'Italien nous a emmene au Karting dimanche matin. Et ca c'etait hyper cool. 

La Suedoise a débarqué pour le goûter avec les blondinets et son mari, ils sont reste dîner, forcement. 

En résumé, je suis toujours aussi naze, j'ai une maison qui ressemble a un champs de bataille, un frigo ou il n'y a plus rien et des gnomes crevés avec ma Chouine qui a été malade toute la nuit mais je re-signe d'emblée pour une nouvelle semaine qui va me paraître longue, longue,longue...

Bonne semaine a tou@s

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité