Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
16 février 2012

En apnée.

brasserLa semaine a été très difficile mais je ne m'en plains pas. La boutique a super bien marché cette année, mieux que l'année dernière.

Je suis toujours étonnée que les gens pensent a moi pour faire des cadeaux. De nouvelles clientes sont venues parcequ'elles avaient entendues parle  de mes produits, de mes conseils; d'autres avaient lus l'article sur la Saint Valentin que j'avais fait pour un journal allemand, d'autres a la dernière minute et un peu par hasard, et mes habitues de la première heure mais tous(tes) sont repartis(es) avec le sourire et je sais qu'ils (elles) ont été très contents(tes) de l'effet produit par leur cadeau.

J'avais prépare depuis Noel mes commandes aux quatre coins du globe, dénichée des produits originaux. Le commerce, cela ne s'improvise pas, c'est acheter les bonnes choses au bon moment et en bonne quantité. Je vois les progrès depuis mes deux ans d'ouverture et le chemin parcouru. A force de travail, de persévérance et de sérieux, je me suis ouvert des portes, crée des contact et si tout se passe comme je l'aimerai, j'aurai bientôt un petit article chaque mois dans un journal.

4 jours épuisants mais ça valait le coup. J'en sors avec un rhume, une migraine a vouloir porter des lunettes de soleil même en pleine nuit et je n'ai pas beaucoup vu ma famille rentrant a 22h tous les soirs. C'est le prix a payer, on ne peut pas tout avoir, mais le tribu est lourd car et c'est un paradoxe car c'est pour ma famille que je me donne a fond et si je ne la vois pas ou est le bénéfice?...Je me rattraperai ce week-end..enfin après une cure de sommeil. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité