Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
15 avril 2013

On y est presque.

fleurs01Lorsque nous nous sommes fâchées, il y a 2 ans, il était question de fleurs. Dans quelques jours, je les reverrai, il est toujours question de fleurs. On a beau fuir, laisser le temps couler, tout revient en boucle tant que les choses ne sont pas régler.

Leur venue, pour le moment me laisse stoïque bien que je me sente jours après jours un peu plus sous pression, le tic qui me revient c'est de vouloir tout javelliser mais je ne chercherai évidemment pas la signification auprès de la psychologue du centre, il y a bien longtemps que j'ai laisse tomber les analyses. alors je me laisse faire, sans vraiment lutter contre mes envies impérieuses que tout soit blanc, brillant et sans microbe.

fleurs0J'ai aussi briefer les gnomes sur la maladie, les effets secondaires, les questions a ne pas poser, les changements physiques, la perte des cheveux,de poids..je n'ai aucune idée de son aspect alors je préfère les préparer au pire bien entendu ils la questionneront mais au moins j'aurai préparé le terrain. 

J'ai écrit sur mon carnet qui ne me quitte jamais les éléments importants a faire avant la dite communion, pour le moment je m'en sors pas trop mal:

- deux beaux gâteaux avec des anges et des colombes dessus

- un château gonflable au milieu du jardin, j'espere juste ne pas m'être trompe dans les dimensions autrement le Rital devra enlever ses voitures....j'en ris d'avance.

- les verres, couverts, plats...en jaune et bleu, j'ai toujours adore Giverny.

- les costumes des gnomes, chaussures, gants..seule la coiffure de la Chouine doit être teste avant, ils n'auront jamais été si élégants si seulement ils pouvaient le rester toute la journée, mais la, je rêve!.

- les invitations ont été faites ET distribuées après s'etre égarées pendant plus d'une semaine dans la jungle innommable des cartables..je souffle enfin.

- les boissons sont dans les placards..un grand merci a la super promo d'un supermercado tombée a pic cette semaine.

- le theme des fleurs avance, je croise les doigts pour ne pas avoir a me coltiner les bouquets, a leur risque et peril si ils m'attribuent la tache.

fleurs03Bon, il me reste les courses de nourriture, me trouver une robe...mais surtout nettoyer la maison bien que je doute qu'elle soit dans l'etat désiré. Voila pourquoi l'arrivee de mes parents ne me stresse pas autant que je l'avais pense, ils se noient dans la masse de mes préoccupations et le travail a plein temps fera le reste. Finalement, tout va bien se passer, si seulement le Rital se décidait a revenir de ses déplacements professionnels pour me filer un coup de main, je verrai la vie en rose...mais bon, pour l'instant, je fais sans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité