Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
24 juillet 2012

Un nouveau chemin.

alicante et feux d'artificeC'est la fête dans ma tête, j'ai reçu une nouvelles qui va bouleverser mon quotidien (non, j'en attends pas un troisième!).

Il y a quelques temps j'avais été embauche pour remplacer un kine parti en vacances, un remplacement de un mois mais j'esperai secretement qu'ils allaient me garder. Ce ne fut pas le cas et je repris ma vie la ou je l'avais laisse un mois auparavant. Sauf que, la directrice du centre vient de m'appeler pour m'offrir le poste tant désiré. Il faut que je commence début août, c'est a dire dans une semaine et la...

.....c'est un peu l'effet kiss cool, après l'enrobage sucre tu te tapes l'interieur menthole qui t'arraches la bouche. Parce que je suis super contente mis a part que je ne sais as quoi faire de ma Boutique. Je ne peux me permettre de prendre quelqu'un, les charges sociales sont énormes, la sécurité sociale va m'achever et faire un contrat m'enterrer. Ils sont gentils les politiques avec l'embauche mais c'est juste impossible quand tu es une petite société.

alicante et feux d'artifice 1Donc durant le mois d'août c'est le Rital qui va s'y coller (je vous dis même pas ce qu'il m'a fallu comme arguments pour qu'il cède, je vous laisse imaginer!!) du moins le matin, et puis après on verra mais je pense être obligée de fermer et n'ouvrir que les après midi. 

Le job que l'on me propose est une occasion inespérée d'entrer dans une société privée, de progresser dans la hiérarchie, d'evoluer mais surtout elle va m'apporter une rentrée d'argent régulière, pas mirobolante non plu, on est en Espagne mais suffisante pour me mettre a l'abris, ce que la Boutique ne m'apporte pas.

Une proposition que l'on ne refuse pas. Pour la toute première fois depuis 7 ans, je sens enfin un avenir pour moi dans ce pays car il faut dire que très peu d'etrangers sont employés dans ce type de structure, il faut non seulement les diplômes, les compétences linguistiques et humaines mais aussi savoir s'integrer et se faire accepter au sein des espagnols et cela ce n'est pas gagne! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien félicitations !
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité