Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
29 juin 2012

Ne me laissez pas m'en aller!

de la saletaPlus que un seul jour avant de reprendre le cour normal de ma vie. J'ai adore reprendre la blouse blanche, le contact avec les patients me manquaient vraiment. Travailler en équipe, faire de nouvelles rencontres est tellement plus enrichissant que de rester cloisonner entre 4 murs. C'est vraiment avec un pincement au coeur que je vais vider mon casier lundi (presque je faisais une étiquette avec mon nom dessus). Je le savais des le départ que ce n'était qu'un remplacement de quelques semaines mais pour moi, un jour, une semaine, un mois ou un an lorsque je travaille c'est toujours avec la même conscience professionnelle, la même motivation et le même dévouement.

calp piscina y gymnasio rehabilitador la saletaVoici ma piscine (la vraie, pas une photo piquée au hasard), elle était superbe, une vraie thalasso! Derrière on voit ma salle de rééducation, mon bureau, ma chaise....C'est avec beaucoup d'attendrissement que je la regarde. Durant ces quelques semaines, de nombreux patients valides ou non s'y sont succédés, m'ont fait rire, m'ont ému. Chacun m'a raconte son histoire, son présent, son ressenti, ils ont partage leur ressenti, leur douleur, leur doute et beaucoup ont progresse. 

pierresJ'aimerai que l'on me dise de rester. D'ailleurs, peut être est-ce seulement une période test pour prouver mes capacités techniques, morales et qu'ils vont me garder, m'adopter?  Si seulement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité