Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
6 mars 2012

Il m'ennerve!!!

UN CONIl parle fort avec de grands gestes qui brassent du vent, tu comprends une phrase sur deux, d'ailleurs a la fin tu te rends compte que tu n'as rien compris tant son discours est embrouillé. 

Il veut t'impressioner avec des fringues de marques et des chaussures derniers cris critiquant tes fripes et ne manquant pas de te faire remarquer les kilos que tu as pris, d'une manière si délicate et fine que même un enfant de deux ans s'en choquerait.

Il parle de lui et seulement de lui, ramene tout a son vecu et son experience aussi mince qu'un bout de boyau a saucisses.

Il ne respecte jamais ce qu'il dit, n'est pas ponctuel pour te montrer que lui a une vie trépidante, des rendez vous hyper importants tandis que toi tu ne branles rien et donc a tout ton temps pour l' attendre. 

Il s'ennerve vite lorque tu oses le contre-dire, n'est jamais en tord, a toujours raison car il sait mieux que toi sur tous les domaines mais devient agressif et vulgaire quand tu lui dis qu'il n'a pas raison.

Ce monstre d'égoisme, cet être caractériel, ce jambon sur patte est le mari de ma meilleure amie et entre lui et moi c'est la guerre. 

Je hais cet homme et ce qu'il représente, il provoque chez moi des montées d'angoissee, une épine irritative je ne lui trouve aucune qualité, aucune excuse pour être aussi abjecte. Rien qu'a sa vue, j'ai de l'exzema, des envies de meurtre. Tout ce qu'il dit m'ennerve mais jusque la je me la fermais rien, jusque la je le gardais pour moi car je suis bien éduquée alors mea culpa, cela ne me regarde pas et je ne le voyais pas souvent, je faisais un effort lors des dîners, faisais semblant de sourire a ces inepties et ces mensonges.

Mais je crois que cela l'a encouragé alors que si des le début j'avais été clair, je me serais évitée bien des indigestions et des douleurs de l'estomac. Mais la, la coupe est pleine, des annees de silence ont fait de moi une bombe sur le point d'exploser.

Je sais qu'il y aura des dommages collateraux mais tant pis, j'assume. Renier ses opinions, faire semblant d'etre de la partie me demande maintenant trop d'effort, le laisser critiquer mon mari, ma facon de vivre c'en est trop. Voila tout est dit, je peux exploser!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité