Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
7 janvier 2012

J-2.

attraction valenciaOn amorce la descente, la fin des vacances, J-2. Finalement elles se sont bien passées. J'angoissais de ne pas trouver assez d'activités aux gnomes, finalement ils ont été bien occupes, tous les jours (merci aux copines!). 

J'ai foutu la paix au Caid lui demandant juste de réviser ses tables de multiplication aujourd'hui mais ne lui imposant pas des devoirs quotidien. L'avenir me dira si cette méthode fonctionne.

La Chouine en revanche a rattrape 5 mois de travail et est prête pour attaquer sa rentrée. Elle retrouvera ses amis de toujours et sa maîtresse douce et ferme. Je sais qu'elle sera bien.

Désormais tous les soirs de la semaine ils vont allés voir une gentille dame, une ex-maîtresse qui va les aider a faire leur devoir avec psychologie et pédagogie. Car je veux bien aider aux mathématiques mais je suis limite en Castellan et une véritable ignarde en Valencien alors au lieu de m'enerver et de leur faire apprendre des bêtises j'ai décide de déléguer. C'est tout nouveau pour moi mais il faut bien reconnaître ses limites. 

Je croise les doigts pour que cela fonctionne, je teste et on reajustera avec le temps. 

Il a fait tres chaud ces derniers jours, 22 degré hier c'etait même trop chaud. Ils ont été a Mundomar voir les dauphins. C'est un spectacle époustouflant qui a chaque fois me fait pleurer. J'adore les dauphins, on peut même les toucher lors d'une photo (payante mais qu'on est pas oblige d'acheter). Il y a aussi des lions de mer, des lemuriens, des perroquets, des pingouins. C'est un très beau parc mais l'entree pour adulte est chère...dommage. En revanche je ne sais pas par quel heureux hasard les enfants n'ont paye que 6 euros!

Ils ont passe une superbe journée en compagnie de leur marraine et de mes filleuls et sont rentres crevés. Encore 2 jours et la vie va reprendre son cours habituel jusqu'au prochaine vacances, pour nous a Pâques (pas de vacances de février ici).

Bon week-end a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 767
Publicité