Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
23 février 2013

Adieu mon Gros...

bougies_Gros, c'etai mon chien. Il avait presque 7 ans et son âme s'est envolée ce matin, avec lui des souvenirs, des images, des caresses et des câlins. Il était malade depuis de nombreuses années mais jamais ne s'est plaint.

Gros, c'était mon chien et me voila orpheline. Il y a des phrases que l'on ne pas dire alors je les écrits.

Hier soir en rentrant du travail, il m'a dit qu'il allait partir, je l'ai lu dans ses yeux. Je suis couchée près de lui, j'ai pris sa tête dans mes bras, son corps amaigri sur mes jambes. Gros allait s'en aller et il le savait mais cet être fidèle et amant me consolait malgré ses probables douleurs. Je suis partie me coucher au petit matin le laissant endormi et paisible. Mon grand blanc.

Bougies_1Ce matin, comme d'habitude je l'ai appelé pour lui donner ses médicaments et sa gamelle. Il n'est pas venu.

Je l'ai cherche..puis trouve, allonge, dormant...sauf qu'il ne s'est pas réveillé, ni a mes appels, ni a mes caresses. Son corps était froid, fige. Je ne l'ai pas cru, j'attendais un mouvement de sa queue destructrice, un frétillement d'oreilles. Rien. Il ne me restait plus rien de cet être tant aime, juste une carcasse froide. Son âme était partie. Gros, ou es-tu?

Il y a des évidences que l'on ne peut assimiler, il y a des blessures que l'on ne peut ferme, il y a des sanglots que l'on ne peut retenir. Gros, ou es tu?

Nous l'avons enterre au pied du palmier pourtant je continuerai a le chercher. Mon chien, mon magnifique chien, tu vas me manquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité