Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
23 mai 2012

La force est avec moi

powerRangersIconRien a dire, j'assure. Enfin aujourd'hui car en relisant mon post de hier et au vu du nombre de fautes d'orthographe et lexicales je ne peux en dire autant. Comme quoi l'inconscient travaille malgré tout et essaie de s'imposer dans le présent. Il y a aussi mes ongles bien trop longs (mais je kiffe, car pour une ancienne rongeuse d'ongles c'est l'apotheose (le truc c'est que j'aurais pas du les tailler comme ça)  d'avoir des griffes et des vrais (NB: faire un prochain post sur les ongles en résine, en tips et autres barbaries)) qui m'empechent de toucher une touche a la fois.

Tout ca pour dire que je suis une winneuse. Contre toute attente autrement c'est pas drôle. On m'aurait dit il y a une semaine que mes voeux seraient accomplies, j'aurais beaucoup ri vu dans le marasme dans lequel j'etais. A part faire mes valises et me teletransporter sur une autre planète, il n'y avait pas de sortie de secours, condamner a en baver était mon refrain phare.

Comme quoi, a force de bonnes choses arrivent. Il faut tout de même s'y préparer car quand on est Madame Poisse, on perd confiance, on doute. J'ai une copine qui a confiée sa photo et toutes les informations nécessaires a un "thérapeute" qui une fois par jour lui envoie (soit disant) des ondes positives. Elle me dit qu'elle le ressent...bon, je suis assez cartésienne mais si cela ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus. J'ai pas demander comment elle payait, en forfait mensuel, annuel...enfin, du moment qu'elle s'y retrouve.

Pour moi rien de tout ça. J'avais semé des petites graines et la, miracle elles ont germé (et non je ne parle pas de mon jardin, je suis incapable de faire pousser quoi que ce soit). J'avais envie que la Boutique s'anime, de recevoir des intervenants régulièrement traitants du bien être du couple, du corps mais dans sa globalité. J'en avais trouvé mais il leur fallait un temps de réflexion et plus de nouvelles jusqu'a hier (ils se sont donnés le mot). 

Donc prochainement je vais accueillir des cours de Pole Dance, une professeur de Tantra et une gynéco qui viendra parler de la sexualité en fonction des âges et surtout pour la ménopause car j'ai pas mal de clientes concernées et un peu déboussolées (je me rends bien compte que cela ne vous concerne pas, vous, jeunes blogueuses mais attendez, votre tour viendra!! (et ce n'est pas une menace!!!)).

En parallèle, je forme ( je vous sens dubitatives mais si, si ne levez pas les yeux au ciel, il faut une formation, ce n'est pas a la portée de tout le monde d'expliquer ces choses la) (pas bien compliqué non plus mais quand même!!)) 2 filles pour faire les réunions a ma place (j'aime bien ça, mais j'ai compris que déléguer pouvait être une option intéressante), 2 mamans solos avec des jeunes bambins qui luttent pour boucler les fins de mois.

En ce jour de fete, tout va bien.... pour le moment, profitons en, car restons clairvoyant, c'est bien trop beau pour durer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité