Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
16 décembre 2011

Bienvenue chez nous!

Avant, j'avais un prenom que je n'ai jamais vraiment aime, il signifiait exil et fuite.

Mes parents en avaient ils conscience lorqu'ils me l'ont donne? Les livres sur les prenoms presagent-ils vraiment du futur, du caractere, des qualites et des defauts de ceux qui les portent?

Ici, mon prenon est impronocable alors j'ai du en changer. Ici, je me nomme Julia et j'ai 34 ans aujourd'hui. Quand nous avons debarque ici, j'en avais 27.

L'italien est arrive dans ma vie il a 11ans, j'avais 23 ans et nous avons 22 ans de difference d'age. Quand j'ai tenu pour la premiere fois sa tete dans mes mains j'ai su que ce serait lui le pere de mes enfants. Je me foutais qu'il ait eu une vie avant moi, des experiences, un passif, c'etait lui, c'est toujours lui et les mise en garde, les menaces de mon entourage comme du sien n'y ont rien fait.

Juste nous prouver que les autres ne comprenaient rien et qu'au lieu de nous juger, de nous critiquer feraient mieux de s'occuper de leur vie, de leur emmerdes.Mais les foudres se sont dechainees lorsque Le caid a ete concu. Nous n'etions que des inconscients, egoistes a croire qu'il nous aurait fallu faire un referendum pour mettre en route notre fils! 

Quand il est ne, ils se sont calmes pour mieux re-hurler lorque nous avons annonce que l'arrivee de la Chouine un an plus tard. Avant, j'etais sociable, gentille arrangeante, etre mere m'a rendue sauvage, protectrice et tres agressive.

Ma famille, celle que j'ai construite et dont je suis tres fiere est composee de l'italien (pas besoin d'en rajouter sur son caractere tout est dit dans l'appelation), le Caid 8ans, la Chouine 7ans, de six chats (tous recuperes par la Chouine), d'un chien et de 4 poissons rouges (sauves de la cuvette de justesse). Voila vous connaissez tout le monde et bienvenue chez nous!rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité