Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
13 décembre 2011

Bienvenue a bord!

 

bateau a quai         Il est improbable pour moi d'etre lue un jour autant le nombre de bateaux  est grand et que chacun regorge de tresors, d'epopees fantastiques, de secrets caches.

Pour moi un blog, c'est de l'evasion. Quand je lis mes blogs favoris ils me divertissent, me font rire ou m'enrichissent. Je suis une spectatrice, souvent muette de leurs escapades, alors aujourd'hui je largue les amarres.

Je vous invite a bord et je tenterai que mon chez moi soit comme chez vous, que vous vous y sentiez bien. Il y aura des tempetes, des mers plates mais j'eviterai le naufrage et les eceuils puissiez vous, chers lecteurs improbables m'y aider. C'est en ramant dans le meme sens qu'un bateau avance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y'a parfois des blogs sur lesquels on a envie de voir comment tout à commencer. L'inspiration était plutôt "marine" à ce moment là, c'était déjà un gage d'évasion. <br /> <br /> <br /> <br /> Grace
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité