Chimeres et Tourbillons

01 août 2013

Non, ne pars pas.

a route en motoJe le savais que les vacances (même a demi teinte) ce n'etait pas pour moi. Rien a faire, il y a toujours un truc qui cloche, c'est quand tu relâches un peu la pression que les emmerdes arrivent.

En tant normal, je serre les fesses prête a l'eventualite d'une catastrophe mais ce matin je me suis dit: allez, tu retrouves ton train train sécuritaire, tout va bien se passer.

Bah non, la tuile. Dans un certain sens je m'y attendais (cela aurait été trop beau) mais si cela avait pu me laisser le temps de respirer 2-3 jours, j'aurai été quand même contente. Le point positif, c'est que je n'ai pas vraiment pu relâcher complètement la pression et du coup il m'est encore facile de reprendre mes habitudes: gérer les emmerdes, celles des autres bien entendu.

Bon, pour le moment j'ai pas vraiment de solution miracle mais je cherche...lui apprendre a monter a cheval en cours accélérés, acheter une bicyclette, louer une voiture a chauffeur, me mettre moi même en chauffeur, le convaincre de faire du stop...

Bref depuis quelques heures, le Rital n'a plus de permis et est coince en Auvergne. Pas grave, il n'est qu'a 1000km de la maison.

Respire, respire, ça va passer.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par jugre à 19:59 - Les tempetes - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Oooooh! Mais la looose quoi!

    Posté par Mimilady, 01 août 2013 à 22:57

Poster un commentaire