Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
4 juin 2012

Abus de confiance

ange gardienPourquoi tu m'as fait ça, toi que j'ai accueilli dans ma maison, a qui j'ai prêté notre chambre parce que tu étais allergique a mes chats?

Pourquoi en aies tu arrivé a ouvrir mes tiroirs, a fouiller dans mes affaires?

Qu'est ce qui t'as donné le droit de me prendre plus que ce que je t'avais offert?

Et qu'est ce qui t' a poussé a me voler?

Je te faisais confiance. Je t'ai accueilli ta famille et toi. Je vous ai nourri, couché durant 5 jours entiers. Tu as apprécié mon hospitalité, mon organisation, tu t'es reposé au bord de ma piscine, a lu dans mon jardin. Pourquoi te fallait-il plus?

Hier après-midi, la Chouine voulait voir les bijoux offerts pour son baptême. Et c'est en ouvrant un écrin que je me suis aperçue que le pendentif offert par le Rital pour la naissance du Caid avait disparu. La chaîne était dedans, mais seule et refermée. Je n'y ai pas cru, j'ai pleuré, hurlé, il n'est pas revenu.

Outre le fait qu'il était unique, magnifique et sans prix, c'est le seul bijoux de valeur que j'ai et j'y tenais énormément. Si je l'avais perdue, je ne m'en serai prise qu'a moi, cela aurait été de ma faute mais la non.

Bien sur, il n'y a aucune preuve, bien sur ils vont nier mais pour moi, il y cassure car seuls eux ont eu accès assez longtemps a ma chambre pour avoir le temps de fouiller, d'ouvrir, de prendre.

Je ne comprends pas comment ils ont pu. Ils étaient de sa famille, ils étaient de mes amis et ils ont fait ce qu'il ne faut jamais me faire, me trahir. C'est de l'abus de confiance et je me sens profondément blessée.

Je ne reverrai jamais mon pendentif mais je ne verrai plus non plus ces gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ignoble! Je comprends ta révolte!
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité