Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
10 mai 2012

Allez, c'est pas grave, souris.

poissonNe te fatigue donc pas, j'ai déjà compris!

Au bruit que fait ta voiture en rentrant se garer devant le garage, je peux dire dans quel état d'esprit tu es.

Au son du claquage de portiere je mets la table ou prends mon sac.

Lorsque tu viens vers moi avec un sourire enjôleur, un brin carnassier j'ai déjà en tête qu'il va falloir me méfier, interpréter tes mots et surtout rester sur mes gardes car l'embrouille n'est pas loin. Alors force vocabulaire et entourloupes lexicales, tu essaies de faire passer le message. Mais, coco, on se pratique depuis suffisamment d'années pour que je vois venir le danger mais grâce au temps qui passe, ce qui me laissait sans voix et m'obligeait a souffrir en silence, maintenant je le sors sans préambule. Il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes et j'ai passe les trois années d'admiration muette. Donc accroche toi.

Avant de venir me baratiner, pense, réfléchis et change de tactique. Cela ne marche plus. Merci a internet d'être une source d'informations sans fin et ou tout peut se vérifier en 2, 3 clics. Après chaque lançage de merde verbale, je vérifie, j'analyse, je cherche le bon fondement, les possibilités, les incohérences...

Je sais c'est moche, je devrais faire confiance mais avec du recul je me rends bien compte que cela ne m'a jamais vraiment servie. plutôt le contraire. On m'a souvent prise pour une belle idiote, belle certes mais naïve et pas chiante. D'ailleurs ou irait le monde si une femme devenait casse-pied, commençait a disséquer les paroles, oh combien sacrées du mâle dominant.

Allez va, tu t'en remettras mais la prochaine fois penses y avant de me sortir un mensonge aussi énorme que même la Chouine mettrait en doute. Ne fais pas la tête, la prochaine fois je serai peut êtres sous de meilleur hospice et je ferais semblant d'y croire. Pas pour te faire plaisir, non, pour avoir la paix et pour pouvoir déjeuner tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité