Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
23 mars 2012

Un nouveau départ.

voi

Elle et moi on s'est comprise au premier regard, j'ai su des le début que ce serait une bonne partenaire, fiable et sécurisante. J'ai tout aimé chez elle, son style, sa couleur, son potentiel.

Ensemble nous avons fait de nombreux voyages, elle m'a accompagné durant trois ans pas a pas sans jamais me lâcher.

Elle a vécu en direct l'evolution de mes gnomes, leur rires et leur goûters, les visites chez le veto de ma nombreuses cliques animalières, les parties de vélo et les randonnées en roller, les pique niques improvisés, les horaires de travail. Toujours ponctuelle, jamais réticente, toujours partante.

Elle savait se faire discrète lors des conversations animées, les divergences de point de vue, les engueulades. A tout heure du jour et de la nuit elle était dispo, Elle a supporté sans rien dire mes escapades nocturnes, mes pleurs et mes doutes en m'évitant les abimes et les virages en aiguille.

Elle n'a jamais critiqué mes gouts musicaux ni le fait que je puisse écouter la même chanson en boucle pendant des heures.

La seule chose qui devait lui déplaire c'etait la fumée de cigarettes mais la encore son silence faisait office de réponse. 

Chaque excursion avec elle etait un vrai plaisir, elle faisait un peu partie de la famille.

Mais aujourd'hui je dois me séparer d'elle, elle devient trop gourmande, trop exigeante dans ses rationnements. Il a fallu expliquer aux enfants, cela n'a pas été simple, ils l'aimaient bien, ils ne se souviennent que d'elle.

Nous nous sommes dites Adieu ce matin. Je l'ai remerciée une dernière fois pour tout ce qu'elle a fait pour moi, je ne suis pas certaine qu'elle ait compris. Mais bientôt quelqu'un d'autre l'aimera, trouvera en elle une amie fidèle, prendra soin d'elle comme moi je la chouchoutais.

Voila, j'ai vendu ma Voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thank you for this nice comment,it touches me a lot. It is really fun to be read by people from different backgrounds, so different by the language, the past, the experiences, and after all you can touch. Thank you to you!
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité