Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
22 mars 2012

Se rencontrer soi-meme.

arbreCela fait plus de 10 jours qu'il est parti, durant ce temps nous nous sommes parlés mais je remarque que les discussions au fil des jours sont de plus en plus courtes et vides de substances.

Il me manque certes mais je me surprends a vivre bien. J'ai passe un très bon weekend ou je me suis autorisée a voir des amis seule avec les enfants, je les ai emmené au restaurant, nous avons joué a des jeux de sociétés, promener les chiens,rendus visite a la Suedoise...un super week-end ou pas une fois je ne me suis prise la tête avec les horaires, les repas, les courses.

Ma vie est plus tranquille quant il n'est pas la. Je me mets moins de pression, laisse les choses se faire. Je réalise que c'est en grande partie lui qui me fait me mettre en quatre, m'oublier. Je veux la perfection, la meilleure organisation et a force de trop en faire, je me rends malade.

C'est la première fois que je m'autorise a vivre sans lui, a avoir des projets, a acheter des objets de déco sans même qu'il soit au courant. J'ai rangé ses bouquins de voitures et de motos, nettoyer les vitrines remplies de Minichamps qui prennent la poussière et que je trouve horribles. Je me suis fait de la place.

Je n'avais pas conscience jusqu'alors que je pouvais vivre sans lui, avoir de bons moments, être a l'aise..c'est effarant ce que j'ai changé depuis que l'on est ensemble, choquant même. J'etais tellement indépendante avant, si entière. 

Il revient dimanche et repars mercredi. je crois aussi que lui vit de mieux en mieux ces séparations mais arrivera-t-on a se retrouver ou est-ce que nous vivrons comme beaucoup de couple avec un espace de liberté pour chaqu'un. Au jour d'aujourd'hui je constate les faits mais ne peux présumer de notre avenir. La seule certitude est que nous avons avancé, peut être pas ensemble cette fois ci et que je me suis redécouverte. Il me serait impensable de revenir en arrière tant j'aime celle que j'ai trouvé, mais lui, l'aimera-t-il?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité