Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
21 janvier 2012

Malade, ils sont malades!

palmiers rebellesQuand le premier a une angine et est au bord du malaise (normal, c'est un mec), quand le second s'est bloque le dos en sortant de sa douche et la troisième passe sa journée (et sa nuit) dans les toilettes tu te dis d'emblee que c'est pas la peine d'en remettre une couche, que la journne va être suffisamment remplie pour prier la migraine qui est devenu ton parasite officiel de te laisser un jour de répit. Sauf, sauf...que le samedi je bosse...aussi! Et donc, démerdez vous sans moi, je travaille.

Avant j'avais une once de culpabilité, plus maintenant. Après avoir emmené tout le monde de bon matin (j'aime bien les samedis qui commencent fort!) au centre de soin ou j'ai attendu deux heures, pris les médicaments a la pharmacie, remis tous le monde au lit, je suis partie l'esprit tranquille et l'ame sereine d'avoir accomplie mon devoir de mere et d'epouse!!

Ce n'est que partie remise car dans quelques heures je rentre a la maison nourrir tout le monde parcequ'etonnement les microbes ont faim, ils ont de l'appetit et il faut donc les substanter a heures fixes. Mais en attendant j'ai quelques heures pour moi, quelques heures de paix ou aucun gémissement, besoin ou complainte ne viendra me perturber.

Je n'aime pas travailler les samedis, sauf lorsque cela se passe ainsi. Moi, ma bonne dame (ou monsieur!) quand je suis malade, je m'assume toute seule, je me soigne toute seule sans emmerder tout le monde alors faites pareil s'il vous plaît. J'imagine que cela leur est impossible, peut être pense-t-il que m'assevir les rendra moins malade, mais non ca marche pas comme ça, trop facile.

Il faudrait pas non plus que cela dure trop longtemps parce que moi lundi, je bosse aussi alors vous avez juste deux jours pour vous retaper. Soignez vous chère famille, débarrassez vous de vos miasmes, microbes et autres car après, au turbin pour tout le monde!

Je crois qu'ils comptent les minutes avant mon retour..et moi aussi mine de rien car c'est jamais agréable de partir, même pour gagner sa vie (ou pas), en embrasant un front chaud, un visage ravage par la douleur et une petite Chouine si courageuse qui te boit un litre de coca pour la bonne cause.

Allez plus que 3 heures, tenez bon, je reviens bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!<br /> <br /> Tu es à l'étranger, je ne sais pas si tu as des parapharmacies.<br /> <br /> Il faut prendre les moins chers, il y a le mode d'emploi dedans.<br /> <br /> Mon Homme les mets à la tempe, mais il faut faire attention à bien mettre les + ou les -.<br /> <br /> ça fonctionne aussi pour toutes les douleurs.<br /> <br /> Si tu veux des recettes faciles, va sur mon blog, j'en ai mis.<br /> <br /> J'ai eu 3 gosses, et plus c'est facile, mieux c'est!
J
Les aimants? Et j'en fais quoi, je les mets ou? Je suis ouverte a toute proposition tant cette douleur me poursuit. J'ai fait une raclette, les patates et le fromage, il n'y a rien de tel pour retaper une famille! J'espere que tu as passe un bon week-end.
E
Pour les migraines, tu devrais essayer les aimants, c'est super efficace!<br /> <br /> Pour les malades, tu n'as pas à culpabiliser, et les pâtes c'est vite fait!
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité