Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
13 janvier 2012

Remonter la pente.

calpe couche de soleil en grandJ'ai beau me dire que ma vie n'est pas si pourrie, que tout ne va pas si mal mais la, j'en ai marre. Un coup de blues qui ne passe pas, des emmerdes a répétitions, des courriers désagréables, des obligations journalières pesantes, la perte de mon chat....je sature.

Je me connais, je vais reprendre le dessus. Souvent c'est ainsi que ça passe. J'ai l'impression que je me noie et quand vient le dernier truc qui est censé me couler définitivement par magie je trouve la force de m'en sortir. Et puis la il va y avoir temps mort pour deux jours alors j'espere pouvoir me ressourcer un peu. C'est quand même pas gagne!

En plus le climat économique ici est dur, beaucoup de personnes sont sans travail et heureusement sont soutenus par leur famille. Certains ont un travail mais peu paye avec beaucoup d'heures. Comme l'argent ne circule pas, de nombreux commerces ferment ou baissent tellement les prix qu'ils vendent quasiment a perte. Toutes les semaines un nouveau commerce au alentour du mien baisse définitivement le rideau. Avec mes voisins on se demande avec angoisse quand viendra notre tour si la situation ne s'ameillore pas.

Mon activite ne souffre pas de la concurrence, je suis l'unique a des kilometres (le jour ou vous saurez ce que je fais vous comprendrez pourquoi!) donc je m'en sors mieux mais ce n'est pas l'eldorado. Je fais enormement d'heures pour ne parfois voir que trois clients dans la journee mais je ne me plains pas, tant que j'arrive a tout payer je trouve que ma situation n'est pas la pire.

J'espere un jour pouvoir vivre de mon activité, mais au moins j'en ai une, cela me fait lever le matin, me donne un but dans la journée et surtout m'oblige a sortir de ma maison. Rien que pour cela je me battrais pour que cela fonctionne.

Déjà, je me sens mieux. L'ecriture m'aide beaucoup a relativiser, a prendre du recul c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog,  il me permet d'y voir plus clair.

Bon week end a tous et profitez en bien pour faire ce qui vous plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jeune fille où.....Madame ? C'est pas la grande forme ! C'est l'hiver qui veut ça...La grisaille ...Je connais ! Mais quand on est dans un tel état d'abattement avec une impression de manque de ressource d'énergie...Faire doser la vitamine D ..Il y a sûrement une carence là dessous ! Bientôt le printemps et la lumière ...! Courage .....Je dis ça pour m'encourager également...Allez ...La vie est belle tout de même !
T
Bon week-end aussi :)
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité