Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimeres et Tourbillons
12 janvier 2012

On m'a ecrase mon chat.

colaElle s'appelait Cola, elle avait 5 mois a peine et hier soir je l'ai retrouve sur la route devant chez moi. Elle était morte, percutée par un chauffard de m**** qui n'a même pas essaye de l'eviter. Pas de trace de freinage, juste du sang. Ma miss, ma toute petite miss.

Tes petits cris qui me réclamaient sans cesse des câlins, tes petites pattes qui entouraient mon cou, ta chaleur quand je dormais...tout ça a disparu je ne te reverrai plus et ce c*******m'a prive a jamais de la joie que nous avions de rentrer a la maison pour te retrouver.

Je t'avais trouve...enfin tu m'avais trouve a la sortie de l'ecole un jour d'octobre. Tu avais saute dans ma voiture en hurlant. Je t'avais prise contre moi et tu ne voulais plus me lâcher. Comment résister a tant de bonté, de gentillesse. J'avais fait le tour du quartier pour voir si tu appartenais a quelqu'un mais on m'a dit que cela faisait plusieurs jours que tu traînais dans les environs, cherchant un foyer. Personne n'avait voulu de toi alors je t'ai ramené a la maison.

Tu as fait la connaissance des autres, du gros et de mes 4 autres chats. et ils t'ont tous adopte même le plus récalcitrant de tous te laissait manger dans sa gamelle. Ma maison a été la tienne a l'instant ou tu es rentrée. Tu ne sortais jamais dans le jardin sauf pour attendre notre retour. Normalement tu n'allais jamais sur la route, normalement...

Sauf hier soir ou l'Italien a du partir a la nuit tombée pour une réunion de travail et toi tu l'as suivi, détestant les séparations...ma miss, ma toute petite miss. Ton attachement a nous t'a été fatal. Nous pleurons tous de ta disparition, tes cris d'appel resteront dans nos oreilles et mes foulards resteront a jamais imprégnés de ton odeur et de tes griffes.

Je ne reprendrai plus jamais de chat, en deux mois quatre nous ont quitte. Maladie pour Nieve jetée d'une voiture juste devant ma maison deux ans plus tôt, brûlée aux cigarettes et la mâchoire brisée, abcès du a une morsure de rat pour Pedro récupéré a 2 mois dans les poubelles, Artus retrouve dans un piège a chat chez un voisin qui voulait protéger ses pigeons, la patte prisonnière d'un etau dont il n'était pas arrive a se libérer et maintenant toi. Trop de souffrance...combien de temps reste-t-il pour les autres?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lol
H
C'est vraiment très triste pour Cola.<br /> <br /> <br /> <br /> La nuit du nouvel an j'ai été très choquée de voir un chat qui s'était fait écraser au milieu de la route. La personne qui l'a écrasé l'a même pas mis sur le trottoir ou que sais-je, et ma soeur m'a dit qu'il fallait mieux que ses proprio sachent ce qui lui est arrivé donc de pas l'enterrer. C'est vrai mais quelle vision d'horreur!<br /> <br /> J'ai peur pour mon petit du coups :(<br /> <br /> J'ai
C
Je suis vraiment désolé pour toi, mon chat aussi m'a quittée il y a un an et pourtant, je pense encore à lui chaques jours, le pire c'est que je ne sais pas de quelle façon est il mort . En tout ton texte est très beau et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent aimer les animaux à leurs justes valeurs. Je suis avec toi, et comme tu dis que ce putain de conducteur soit maudit .<br /> <br /> Bises .
J
Merci a toutes pour vos si gentils commentaires, cela me touche beaucoup...vraiment.<br /> <br /> Je ne me fais pas a son absence et c'est une vraie douleur de rentrer a la maison meme si les autres sont toujours presents. Elle avait une place a part, un ange, la meilleure que j'ai eu (et pourtant j'en ai eu beaucoup). Elle a laisse un vide immense et une plaie behante dans notre coeur a tous.<br /> <br /> Merci a vous toutes pour votre soutien et que l'e***** qui a fait ca soit maudit!
T
Pour ma part, j'ai deux chats "d'appartement". Je voudrais pas de chats d'extérieur pârce que justement, ils sont trop facilement tués et je crois que j'en souffrirais beaucoup trop. Courage :(
Chimeres et Tourbillons
Publicité
Archives
Chimeres et Tourbillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Publicité